Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-30T20:52:59+01:00

Le premier jour du reste de ma vie...

Publié par Clémence DESHOGUES
Le premier jour du reste de ma vie...

Dimanche 17 Août 2014, cela fait à peine 15 jours que nous avons emménagé dans notre maison, il fait chaud je suis enceinte de 38 SA et comme tous les dimanches depuis 31 ans je m’ennuie, depuis toujours je déteste ce jour où on ne peut rien faire, où tout est fermé, où le programme tv est bidon (j'en peux pluuuuuussss de Michel Drucker!!!!), où les repas de famille se terminent par un "nous on va rentrer, on bosse demain!", déjà petite ça sentait le "fini la fête! Ce soir à 20h au dodo y'a école demain"... fucking dimanche veille de Lundi!!!!

La journée se passe tant bien que mal et se termine par l'incontournable film du dimanche soir puis une petite douche et dodo... enfin ça c'est ce que je croyais, au moment de me coucher j'en ressenti un vilaine douleur dans les reins, cette vilaine douleur que je ressentais adolescente quand j'avais mes règles... je ne m'inquiète pas c'est la grossesse c'est normal... mais au bout de quelques heures à tourner dans le lit chéri-chéri fini par me dire "c'est des contractions? c'est pour ce soir!" je suis sûre que non, mais lui touchant mon ventre me dit que si vu la dureté de la chose c'est parti mon kiki!

Nous voilà donc parti à la maternité, un long travail commençait, et mes amis les vomissements étaient de retour (j'ai visité toutes les toilettes du chu pendant ma marche pour faire travailler le col) et moi qui ne voulais pas de péridurale, j'ai fini par dire "appelez l'anesthésiste viiiiiiitttteeeee!!!!". Bref, l'histoire à duré 18h au total... et le lundi 18/08/2014 à 17h01 la plus jolie des petites filles venait changer ma vie et me donner un véritable rôle dans ce bas monde... Être sa maman....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Ha ha, je me reconnais dans ce que tu écris : moi non plus je ne voulais pas de péri (en fait, ça me faisait super peur...) mais quand la sage-femme m'a dit qu'il faudrait sans doute encore 2h pour que le bébé descende dans le bassin, je l'ai réclamée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog