Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-31T22:14:24+01:00

crier mon bonheur!

Publié par Clémence DESHOGUES

Je ne sais même pas si j'ai attendu d'être sorti de la salle pour prévenir ma meilleure copine K. je lui envoie un texto "Tu diras à ton mari et ta fille qu'ils avaient raison..." oui ils avaient parié une fille!

Ce jour là ma maman travaille (elle travaille dans l’hôpital où je suis suivi) nous allons donc la retrouver dans son service... je la fait un peu marcher quand elle arrive pour nous ouvrir la porte... Elle me dit "c'est un garçon??" je lui réponds: "Ba... il va falloir que tu appelles tatie pour qu'elle m'envoie toutes les robes qu'elle a fabriqué..." (ma tante est une merveilleuse couturière) ma maman est ravie!! Une fille enfin!!! J'envoie un message à mon frère pour lui dire qu'il sera parrain d'une pisseuse, lui qui voulait acheter des chaussures de foot il me répond qu'elle aura quand même des chaussures de foot... euh non! lol Quant à la future marraine elle ne pouvait rêver mieux!

Enfin, avec l'autorisation de mon amoureux je fais une annonce Facebook (chose que je n'avais pas encore fait les contacts n’étant pas en contact physique avec moi ne savaient donc pas que j'étais enceinte) pour dire que oui dans 4 mois une merveilleuse petite fée viendrait enchanter nos vie et écourter nos nuits!!!

Comment avez vous annoncé le sexe de votre bébé à vos proches?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog