Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-10T21:12:27+01:00

Test de diabete

Publié par Clémence DESHOGUES

Quand faut y aller faut y aller! Ma sage-femme m'a prescrit le fameux test à réaliser dans un laboratoire qui peut prendre plusieurs heures. On me prévient que c'est dégueulasse (pardonnez moi l'expression!) mais je suis prête! je suis quasiment sûre de ne pas faire de diabète gestationnel, je 'ai prit que 3 petits kilos en 4 mois!

J'arrive au labo le matin a 8h30 à jeun de la veille 22h.... Oui mais voilà je suis sujette depuis toute petite à des hypoglycémies et j'ai beaucoup de mal à supporter le manque de sucre!

On me fait une prise de sang, et je dois boire leur sirop, il est a base d'orange pas mauvais en soit mais super, mega, giga sucré!!!! et on me dit d'attendre une heure pour une autre prise de sang, au bout d'un demie heure j'ai des bouffées de chaleur, je demande à aller aux toilettes on me demande si c'est pour vomir (auraient-ils l'habitude??) non je ne crois pas, j'ai juste besoin de me passer de l'eau sur le visage ça ira mieux après! Effectivement l'eau me fait du bien mais ça ne dure que quelques secondes j'ai la tête qui tourne, j'en parle aux secrétaires qui m'installent dans une pièce sur un fauteuil les pieds surélevés... j'aurai du m'y prendre plus tôt ca m'aurait peut-être soulagé mais là trop tard je vomi dans la poubelle!!! test avorté!! obligé de le refaire (ce que je ne ferais pas ce test n’étant pas obligatoire!).

Après avoir repris mes esprits je rentre chez moi, en me disant que f*ck je me suis levé tôt pour rien!!! lol

Et vous avez-vous fait ce test? Comment cela s'est il passé?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog