Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-20T19:56:12+02:00

Varions un peu...

Publié par Clémence DESHOGUES
Varions un peu...

Ce soir j'ai envie de vous parler de LUI... Mon amoureux, l'homme de ma vie... Je n'ai pas toujours été tendre avec lui, en tout cas au début... je l'ai fait souffrir, mais il est resté et je l'en remercie. Nous vivons ensemble depuis Septembre 2007 et il à été là dans les moments les plus importants, les plus difficiles, les plus chouettes de ma vie, il m'a soutenu lors du décès de mon grand-père en 2008, m'a poussé a postuler pour un 35h que j'ai obtenu (bon l'histoire s'est mal terminée...) m'a poussé à passer mon permis et avant ça m'a trimballé partout, et il a était mon pilier lors de mon licenciement en 2013, il a séché mes larmes en m'emmenant à New-York, et en me donnant cette petite fille dont j'avais tant rêvé...

Mon amour, si un jour tu me lis... Merci... Merci... Merci... D'être toi, même si tu n'es pas tous les jours facile à vivre... Merci pour ce que tu m'apportes, merci d'être le papa parfait que tu es... Un milliard de mercis...

JE T'AIME!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog